top of page

Termes et conditions générales de vente

Article 2 : Informations nominatives
2.1 : Santa Geek Café s'engage à ne jamais divulguer à des tiers des informations confidentielles que vous lui communiquez. Ces informations seront utilisées par nos services internes afin de pouvoir traiter vos commandes.

2.2 : En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela, il vous suffit de nous en faire la demande par courrier à l'adresse suivante :
PETIT PAPA NOËL
14 RUE DU CLOS FONTANGE
91330 YERRES
en spécifiant votre nom, prénom, adresse et email utilisés sur Santa Geek Café.

Santa Geek Café est une marque de la société PETIT PAPA NOËL.

Article 3 : Les Prix
3.1 : Les prix de nos produits sont indiqués en Euros € toutes taxes comprises, hors frais de traitement et d'expédition.

3.2 : Toute commande quelle que soit son origine est payable en Euros €.

3.3 : La SAS PETIT PAPA NOËL se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes et de la réception de votre paiement dans les 7 jours ouvrés à compter de la date d'enregistrement de votre commande.

3.4 : Les cartes et autres produits restent nos propriétés jusqu'à totale liquidation de la facture.

Article 4 : Etat et langue des produits
Santa Geek Café permet à chaque client de choisir la langue, l'édition et l'état qu'il souhaite pour sa commande de cartes.

Nous proposons donc les cartes dans les conditions suivantes :
Langues proposées : Anglais, Français, Chinois Traditionnel, Chinois Simplifié, Japonais, Russe, Portugais, Espagnol, Italien, Allemand ou autres.
Etat proposé: Mint, Nmint, excellent, fine, played, poor
Autres descriptif de la carte : Nous vous signalons également si la carte est Foil (brillante), feutrée ou signée.

Article 5 : Disponibilité
5.1 : Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site.

5.2 : Si une rupture de stock venait à arriver, nous vous rembourserions l'intégralité des produits manquants.

5.4 : Santa Geek Café se réserve le droit de modifier une commande en limitant le nombre d'exemplaires à 4 pour une même carte.

Article 6 : Livraison
6.1 : Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiqué en commandant vos produits.

6.2 : Le délai de livraison d'une commande est au maximum de 10 jours après l’envoi de votre paiement. Lors de précommande, le délai de livraison maximum sera le même, mais sera calculé à partir de la date de sortie officielle du produit, qui est indiqué sur le produit commandé et rappelé lors du processus de commande.

Cependant, nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes sous 24 à 48h, hors périodes d'affluence extraordinaires.

6.3 : En cas de retard dans le traitement de votre commande, vous serez averti par mail.

Article 8 : Commande
8.1: Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de la livraison.

8.2 : Santa Geek Café se réserve le droit d'annuler une commande d'un client avec lequel il existerait un différend relatif au paiement d'une commande antérieure.

Article 10 : Satisfait ou remboursé
10.1 : Vous disposez, dans un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de votre commande, d'un droit de retour, échange ou remboursement sans pénalités des produits qui ne vous conviendraient pas. 

10.2 : Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client, ou renvoyés dans un état différend de celui dans lequel ils ont été envoyés aux clients, ne seront ni repris ni remboursé.
Chaque produit que nous vendons est pris en photo et analysé avant envoi. Toute réclamation sera traitée en fonction de l'état général de la carte telle que nous l'avons envoyée.

En cas de doute avant ouverture du colis / de la lettre, un avis devra obligatoirement être remis au transporteur, sans quoi la réclamation ne sera pas jugée valable.

10.3 : Ces remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 14 jours après que le client nous a indiqué sa décision de se rétracter.
Ce délai pourra être prolongé jusqu’à la réception du produit par Santa Geek Café.

10.4 : Les remboursements seront effectués directement via l'interface de la commande.

10.5 : Les frais d'envoi pour le retour des produits ne sont pas pris en charge par Santa Geek Café.

Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande relative à un individu ayant eu un litige avec nous par le passé.

Les CGV sur le droit de rétractation ne s'appliquent pas aux professionnels.

Veuillez contacter le service clientèle avant tout retour par téléphone (07 82 24 94 80) ou par email : contact@santageekcafe.fr

Article 12 : Responsabilités
La SAS PETIT PAPA NOËL ne saurait être tenue responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communication, inondation, incendie.

Article 13 : Droit applicable - Litiges
Le présent contrat est soumis à la loi française.
La langue du présent contrat est la langue française.
En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

Article 14 : Validation
Quand vous cliquez sur le bouton "valider" après le processus de commande, vous déclarez accepter celle-ci ainsi que l'intégralité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve.
Les données enregistrées par la SAS PETIT PAPA NOËL constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées par Santa Geek Café et ses clients.
Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

Modes de paiement

Modes de paiement

- Cartes de crédit/débit
- Paypal
- Paiements hors ligne

bottom of page